1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Festival de Cannes : Leonardo DiCaprio rafle un sac Chanel face à Paris Hilton
1 min de lecture

Festival de Cannes : Leonardo DiCaprio rafle un sac Chanel face à Paris Hilton

L'acteur Leonardo DiCaprio, habitué de la vie nocturne durant le Festival de Cannes, s'est fait remarquer en affrontant Paris Hilton lors d'une vente aux enchères.

Leonardo DiCaprio au Neon Carnival à Coachella (illustration)
Leonardo DiCaprio au Neon Carnival à Coachella (illustration)
Crédit : Jesse Grant / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Quand DiCaprio achète un sac convoité par Paris Hilton
00:01:34
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Le Festival de Cannes fascine autant par son défilé de stars sur le tapis rouge du Palais des Festivals et par sa sélection de films, que par les (très) nombreuses histoires qui se passent en coulisses et que les stars veulent garder secrètes. Par exemple Leonardo DiCaprio, habitué des soirées ultra selects de la Croisette, a pour devise "no photo", comme le rapporte sur RTL Matthias Gurtler, le rédacteur en chef du magazine Gala

Lundi 18 mai, invité à une soirée d'enchères caritatives à l'hôtel Carlton, l'acteur a tout fait pour rester discret. Alors qu'une nuée de photographes l'attendait devant l'entrée du palace, Leo est passé par les cuisines avec ses... 15 accompagnateurs. 

Leo a battu Paris

Arrivé dans la salle des enchères, l'interprète de "Gatsby le magnifique" s'est assis à la table de Paris Hilton. Et quand deux des plus célèbres fêtards de Holywood se retrouvent, la soirée promet sans doute d'être animée. Au diable la résolution qui vise à rester discret. Leonardo DiCaprio s'est fait remarquer en se livrant à une bataille acharnée avec sa voisine de tablée pour acheter un sac à main Chanel mis en vente au plus offrant. 

Matthias Gurtler nous raconte alors que les deux stars se sont affronté durant une bonne dizaine de minutes, avant que l'acteur ne rafle le sac au nez et à la barbe de la riche héritière. L'objet sous le bras, DiCaprio s'est ensuite éclipsé par les cuisines, après avoir payé 10.000 dollars pour la bonne cause

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire