2 min de lecture Festival de Cannes

Festival de Cannes 2014 : Jean Dujardin, Rosario Dawson, Gilles Lellouche, tous réunis au Silencio

ON Y ÉTAIT - La terrasse éphémère du festival de Cannes, Le Silencio, a attiré de nombreuses personnalités vendredi soir, tous venus assister à la soirée du film "Captives".

Jean Dujardin revient au cinéma avec "Brice de Nice 3"
Jean Dujardin revient au cinéma avec "Brice de Nice 3" Crédit : ANDREW COWIE / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Entre une soirée chez Albane (bar éphémère de l'hôtel Mariott), la fête Canal Plus et celle du Silencio, les festivaliers avaient l'embarras du choix vendredi soir au rayon des événements mondains.

Au Silencio, l'un des bars éphémères du festival de Cannes  se déroulait la soirée du film Captives  Presque toute l'équipe était présente, à commencer par Rosario Dawson. L'actrice a débarqué aux alentours d'une heure du matin. Quelques minutes plus tôt, elle faisait une brève apparition chez Albane, juste le temps d'être photographiée. 

En revanche, pas de trace de Ryan Reynolds (l'acteur principal de Captives avec Rosario Dawson), ni de sa femme Blake Lively. Le couple a sans doute opté pour une arrivée discrète, à l'abri des regards, ou est venu beaucoup trop tard pour nous ! Qu'importe, le Silencio regorgeait de célébrités vendredi.

Michel Laroque, Raphaël Personnaz, Inès de la Fressange présents

Jean Dujardin, accompagné de sa nouvelle petite amie  la patineuse Nathalie Péchalat ont pris quelques verres dans le carré VIP. L'acteur Gilles Lellouche n'était pas très loin. Tous ont quitté le Silencio vers 1h du matin. Gilles Lellouch a rejoint le club Albane dans la foulée. En arrivant, il a croisé Rosario Dawson qui, elle repartait pour le Silencio...

À lire aussi
Le président du Festival de Cannes, Pierre Lescure Cinéma
Festival de Cannes : Anderson, Ozon, McQueen... Découvrez la "sélection officielle" 2020

Le producteur de Saint Laurent (mais aussi de la série OSS 117), Eric Altmayer est également venu se détendre au bar éphémère, avant la diffusion de son film en compétition samedi matin. Selon un proche du producteur, ce dernier serait soucieux de la comparaison que la presse pourrait établir entre le biopic YSL (avec Pierre Niney dans le rôle d'Yves Saint Laurent) et le sien, avec Gaspard Ulliel.

Du côté des célébrités françaises, Michel Laroque, Inès de la Fressange, Isabelle Giordano et Rapahël Personnaz ont également été aperçues en train de dîner ou de boire un verre au très populaire Silencio. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Cinéma Jean Dujardin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants