La France est représenté par le groupe Twin Twin à la finale de l'Eurovision qui se déroule samedi 10 mai au Danemark. Le trio interprète sa chanson Moustache. Et de pilosité, il en est question avec le candidat autrichien, Conchita Wurst. Ce dernier est un chanteur travesti qui porte une barbe.
Les candidats se sont rencontrés et photographiés ensemble, quelques heures avant la finale.
Derrière Conchita Wurst se cache le travesti Tom Neuwirth, un ex-étudiant en mode de 25 ans qui s'était déjà fait remarquer par le jury du télé-crochet Die Grosse Chance, l'équivalent autrichien de La France à un incroyable Talent.
Son morceau Rise Like a Phoenix, une ode au travestissement, a tout pour devenir le générique du prochain James Bond, mais ce qui dérange certains Autrichiens n'est pas tant le morceau que l'apparence de son interprète.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.