1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Élisa Tovati s'est réconcilée avec la SNCF
1 min de lecture

Élisa Tovati s'est réconcilée avec la SNCF

Selon un communiqué du réseau ferroviaire, la chanteuse et la SNCF auraient "apaisé" le conflit. La chanteuse Élisa Tovati avait accusé l'entreprise d'avoir interdit son disque.

Élisa Tovati
Élisa Tovati
Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

"Élisa Tovati et la SNCF : un conflit apaisé". La SNCF a ainsi communiqué la fin des "différends" qui l'a opposée à la chanteuse de 38 ans. Élisa Tovati avait en effet accusé le réseau ferroviaire d'avoir interdit son disque, Cabine 23, à cause de la pochette qui met en scène le train de l'Orient Express. Ce célèbre moyen de transport est la propriété de la SNCF.

"Cabine 23" d'Elisa Tovati
"Cabine 23" d'Elisa Tovati
Crédit : Play on

L'interprète de Il nous faut avait reçu une mise en demeure de l'entreprise datant du 27 mars dernier. Elle lui reprochait de "parasiter" l'exposition Il était une fois l'Orient-Express à l'Institut du monde arabe à Paris, selon Le Figaro. Pour la société, elle exploitait surtout sans autorisation "l'image et l'univers" du légendaire train.

Les tensions sont dorénavant enterrées, au point que la SNCF et Élisa Tovati se réuniront "prochainement" dans les salons de l'Orient Express, "pour y fêter leur réconciliation en musique", conclut la société.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/