1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Canal+ : Bruno Solo en veut à Bolloré et critique Eldin
1 min de lecture

Canal+ : Bruno Solo en veut à Bolloré et critique Eldin

REPLAY - L'ancien animateur de Canal+ ne prend pas de gants quand il s'agit de décrire ce qu'est devenu la chaîne aujourd'hui. Il n'épargne pas non plus les "Anges de la télé-réalité."

Jade Bruno Solo Eric Dussart
Jade Bruno Solo Eric Dussart
BRUNO SOLO ATTRIBUE UN ZERO AUX ANGES DE LA TELE-REALITE
02:26
SOLO S'EN PREND A BOLLORE ET CRITIQUE ELDIN
02:27
Le plateau TV avec Bruno Solo
05:52
Le juke Box de Bruno Solo
06:03
Le carnet de notes de Bruno Solo
05:06
Les Victoires de la musique avec B.Guillon et B.Solo
03:54
L'intégrale d 'On Fait la Télé du dimanche 05 février
24:07

Actuellement à l'affiche de L'heureux élu au théâtre de la Madeleine à Paris, Bruno Solo troque, le temps d'une émission, son costume de comédien contre celui de critique télé. Celui qui a fait les beaux jours du fameux esprit Canal, s'offusque aujourd'hui de ce qu'il est devenu: "Je le trouve moins novateur, pas en matière de fiction, mais d'émissions." avant de s'exprimer sur le Petit Journal version Cyrille Eldin: "Je le trouve moins réussi personnellement, moins intéressant, moins pertinent."Seules deux émissions trouvent grâce à ses yeux, le Cercle d'Augustin Trapenard et Groland. (voir videos ci-dessous)

Mais c'est surtout à Vincent Bolloré que Bruno Solo en veut: "Je pense qu'il a voulu édulcorer, expurger la chaîne de choses qui le gênaient et qu'il veut faire de cette chaîne juste une pompe à fric."  L'humoriste regrette "un souffle de liberté, d'insolence" disparus pour lui au profit d'une "uniformisation."

Mais ce coup de gueule n'empêche pas Bruno Solo de s'amuser tout au long de l'émission grâce aux extraits de zapping improbables dénichés par Eric Dussart et Jade entre archives et actualités désopilantes. Il s'en donne à coeur joie lorsqu'il s'agit d'attribuer un zéro pointé aux Anges de la télé-réalité de retour ce lundi sur NRJ 12. Un programme qu'il interdit à ses enfants. (voir video ci-dessous)

Rendez-vous dès 13H pour la seconde partie de On fait la télé. La première partie de l'émission, On refait la télé, est déjà disponible en replay.

À lire aussi

Bon dimanche à l'écoute de la télé sur RTL !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/