- 01m15s
1 min de lecture
Demi Lovato, le 25 juin 2018
Crédit : Sipa
L'état de santé de Demi Lovato s'est amélioré. Après son overdose, la chanteuse américaine se repose toujours sous le contrôle des médecins du prestigieux hôpital des stars, le Centre médicale Cedars-Sinai de Los Angeles.
D'après ses proches, en contact avec les journaliste de site américain TMZ, Demi Lovato aurait accepté de se rendre dans une cure de désintoxication pour traiter ses problèmes de dépendance. "La famille de Demi Lovato a évoqué très directement avec elle la question d'une cure", explique le site.
"Ils avaient évité le débat jusqu'à présent pour préserver la chanteuse encore très fragile après l'overdose. Demi Lovato était très malade et sa famille ne voulait pas la bouleverser avec une discussion qui pourrait devenir conflictuelle".
D'après les sources de TMZ, la star lancée par Disney pourrait sortir de l'hôpital très prochainement pour intégrer un centre afin de traiter son addiction. La discussion était si tendue qu'au moins un des proches de Demi Lovato aurait menacé de s'éloigner d'elle si elle ne suivait pas un traitement sérieux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte