1 min de lecture Danse avec les stars

"Danse avec les stars" : pourquoi Karine Ferri a changé de partenaire

Avant le prime spécial "Ladies night", un coup de théâtre est venu perturber la semaine de l'animatrice de TF1. Elle a dû changer de partenaire au pied levé.

Karine Ferri, la compagne de Yoann Gourcuff, fait partie des candidats
Karine Ferri, la compagne de Yoann Gourcuff, fait partie des candidats Crédit : VALERY HACHE / AFP
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Un mois après le début de l'aventure, Danse avec les Stars, qui est de retour dans sa case historique du samedi soir ce 19 novembre, donne le pouvoir aux femmes. Autrement dit : ce sont elles qui prennent le contrôle des opérations au cours d'une soirée inédite baptisée "Ladies night". Choix de la musique, de la danse, toutes les décisions leur reviennent.

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu Pour Karine Ferri. L'animatrice de TF1, qui fait partie des sept concurrents toujours en compétition dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars, a dû faire face à un imprévu cette semaine. Un changement de programme de poids pour la compagne de Yoann Gourcuff.

Celle qui animera la soirée du réveillon du Nouvel An de TF1 pour la première fois de sa carrière a perdu son partenaire. Le danseur Yann-Alrick Mortreuil s'est blessé au pied le 14 novembre lors d'une session d'entraînement avec l'ex-présentatrice de Absolument Stars sur M6. Pour le remplacer, Karine Ferri a hérité d'un partenaire bien connu des téléspectateurs du programme, puisque c'est Christophe Licata, éliminé le 5 novembre avec sa partenaire Sylvie Tellier, qui a remplacé son collègue au pied levé. 

Cela n'a pas eu de conséquences notables pour Karine Ferri. L'animatrice a largement convaincu les téléspectateurs sur un jazz ultra sexy avec son partenaire du soir. Le jury a également été largement convaincu avec un total de 61 points sur 80. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants