Avec lui, le show devrait être assuré. Danse avec les stars entame sa 7e saison le 15 octobre, et un candidat devrait attirer l'attention plus que les autres : Julien Lepers. L'ancien animateur de Questions pour un champion va à cette occasion faire son grand retour sur le petit écran, aux côtés de la danseuse professionnelle Silvia. Dans les colonnes de Paris Match, il revient sur son entraînement physique, et ses envies pour la compétition.
"Mon corps n'est pas habitué à souffrir autant. Je vais devoir maîtriser la souffrance physique jusqu'au bout. J'ai peur que mon corps et mon cerveau me lâchent", confie Julien Lepers. S'il dit "avoir mal partout", l'animateur veut avant tout "se montrer digne" de l'émission. "Je ne suis pas danseur étoile, je pense que toutes les danses vont être difficiles pour moi. La seule personne qui me fait peur, c'est moi."
Le trublion de 67 ans, qui vient de sortir des mémoires au vitriol, s'est pourtant déjà fixé des limites : "Je n'irai pas jusqu'à enlever mon haut. Personne ne me le demandera et j'ai peur d'effrayer tout le monde." Cette participation à Danse avec les stars est à la fois une manière de renouer avec le public, et se prouver qu'il peut se surpasser : "Je ne suis plus maître du jeu, je redeviens modeste, humble. Mais je ne suis pas dans la démarche de dévoiler quelque chose de moi. J'espère juste donner une bonne image. Je veux prouver qu'à force d'effort, de volonté et de détermination, on peut aller loin."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte