L'acteur Daniel Radcliffe rendu célèbre pour son rôle-titre dans la saga Harry Potter vient d'honorer une dette vieille de deux ans. Il a remboursé les membres d'une équipe de foot irlandaise qui lui avaient avancé ses frais de taxi après avoir fêté, tous ensemble, leur titre de champion en 2012. L'acteur a envoyé un courrier composé d'une lettre de remerciement et d'un billet de 50 euros destiné à couvrir les frais de taxi, un tweet laisse voir le contenu de la lettre.
"Salut les gars. Merci encore pour avoir payé mon taxi. Je ne pourrais pas me regarder en face si je n'avais pas tenu parole. Une fois de plus, c'était sympa de tous vous rencontrer. J'espère que ça couvrira le montant", écrit Daniel Radcliffe. Le membre de l'équipe de football qui tweete cette photo termine par le mot-clef #gent, à savoir "Gentleman", de quoi sceller la bonne entente qui lie l'artiste anglais aux sportifs irlandais.
En montrant qu'il rembourse ses dettes et surtout qu'il n'en génère pas de très conséquentes, Daniel Radcliffe s'écarte de la liste des acteurs criblés de dettes à l'instar de Nicolas Cage, Kim Basinger ou le Français Frédéric Deban connu pour son rôle dans Sous le soleil.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte