1 min de lecture

Daft Punk : Giorgio Moroder estime que "cela leur prendra longtemps avant de partir en tournée"

Le producteur de musique Giorgio Moroder, qui a participé au dernier album des Daft Punk, ne croit pas à un retour rapide des Français sur scène. Mais si cela se fait, il serait ravi d'en être.

Le dernier concert des Daft Punk en France remonte à 2007, à Bercy à Paris (illustration)

Crédit : AFP

Raphaël Bosse-Platière

"J'ai peur, de ce que je lis et ce que j'entends, que cela leur prendra longtemps avant de partir en tournée", a commenté Giorgio Moroder à propos du retour sur scène des , avec qui il a collaboré sur Random Access Memories.

Dans un entretien accordé à Mixmag et publié vendredi 3 janvier 2014, le producteur italien de musiques électroniques a ajouté que si les Versaillais prenaient la route, il "serait plus qu'heureux" de le faire avec eux.

Parce que selon lui : "Quoiqu'ils fassent, ce sera sensationnel". Et Moroder d'imaginer des concerts pharaoniques devant "50.000 ou 80.000 personnes".

De retour sur scène le 26 janvier

Giorgio Moroder a produit des grands tubes de la musique comme I Feel Love de Donna Summer, mais aussi composé la bande originale de Scarface de Brian de Palma. Sur , on l'entend sur Giogio by Moroder, la troisième chanson

Quant aux fans du duo casqué, ils peuvent se rassurer : le 26 janvier prochain, lors de la cérémonie des Grammy Awards.

À lire aussi

, Thomas Bangaler et Guy-Manuel de Homem-Christo feront leur premier live depuis 8 ans. Lorsqu'ils étaient venus sur scène avec Kanye West, aux Grammy Awards, déjà.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info