1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Daft Punk : Giorgio Moroder estime que "cela leur prendra longtemps avant de partir en tournée"
1 min de lecture

Daft Punk : Giorgio Moroder estime que "cela leur prendra longtemps avant de partir en tournée"

Le producteur de musique Giorgio Moroder, qui a participé au dernier album des Daft Punk, ne croit pas à un retour rapide des Français sur scène. Mais si cela se fait, il serait ravi d'en être.

Le dernier concert des Daft Punk en France remonte à 2007, à Bercy à Paris (illustration)
Le dernier concert des Daft Punk en France remonte à 2007, à Bercy à Paris (illustration)
Crédit : AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

"J'ai peur, de ce que je lis et ce que j'entends, que cela leur prendra longtemps avant de partir en tournée", a commenté Giorgio Moroder à propos du retour sur scène des , avec qui il a collaboré sur Random Access Memories.

Dans un entretien accordé à Mixmag et publié vendredi 3 janvier 2014, le producteur italien de musiques électroniques a ajouté que si les Versaillais prenaient la route, il "serait plus qu'heureux" de le faire avec eux.

Parce que selon lui : "Quoiqu'ils fassent, ce sera sensationnel". Et Moroder d'imaginer des concerts pharaoniques devant "50.000 ou 80.000 personnes".

De retour sur scène le 26 janvier

Giorgio Moroder a produit des grands tubes de la musique comme I Feel Love de Donna Summer, mais aussi composé la bande originale de Scarface de Brian de Palma. Sur , on l'entend sur Giogio by Moroder, la troisième chanson

Quant aux fans du duo casqué, ils peuvent se rassurer : le 26 janvier prochain, lors de la cérémonie des Grammy Awards.

À lire aussi

, Thomas Bangaler et Guy-Manuel de Homem-Christo feront leur premier live depuis 8 ans. Lorsqu'ils étaient venus sur scène avec Kanye West, aux Grammy Awards, déjà.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/