1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Cyril Feraud : "Canal + ne m’a jamais invité"
2 min de lecture

Cyril Feraud : "Canal + ne m’a jamais invité"

REPLAY - Même s'il regarde Canal+, Cyril Feraud regrette que la chaîne cryptée ne l'invite pas dans ses émissions. La faute aux programmes qu'il présente : des jeux télé...

Cyril Feraud aux côtés de Jade et Eric Dussart
Cyril Feraud aux côtés de Jade et Eric Dussart
La bande-annonce de Cyril Feraud dans ORLT
00:52
Cyril Feraud : "Canal + ne m'a jamais invité"
02:03
Cyril Feraud : "Nouvelle Star a vieilli"
00:54
Le plateau télé de Cyril Féraud
05:58
Le Juke Box avec Cyril Féraud
05:29
Jade...Or avec Cyril Feraud
02:46
On refait l'invité avec Cyril Feraud
06:28
L'intégrale d' On fait la télé avec Cyril Feraud
27:19
Germain Sastre

Il est au sommet de l'audience sur France 3 avec son jeu Slam ! Cyril Feraud a même atteint un pic de plus de 2 millions de téléspectateurs mercredi 13 décembre. L'animateur peut donc avoir le sourire puisqu'il a réalisé la meilleure part de marché de la chaîne publique avec 16,5%. Slam s'est même s’est retrouvé au coude à coude avec 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.

Cyril Feraud, animateur de "Slam" sur France 3
Cyril Feraud, animateur de "Slam" sur France 3
Crédit :

Cyril Feraud a le vent en poupe et compte bien en profiter. Le 1er janvier, il présentera une émission sur le French cancan intitulée La folie Offenbach. Pour ce spectacle, l'animateur sera entouré d'artistes lyriques comme Julie Fuchs, Tatiana Probst, Violette Polchi, Florian Laconi, Armando Noguera.

Le mois de janvier sera chargé pour Cyril. En effet, il sera également en charge de Personne n'y avait pensé qui fera son retour en quotidienne sur France 3. Autre retour très attendu, celui de La Carte aux trésors ! L'émission phare des années 90 reviendra sur France 3 à l’été 2018 et sera également présentée par Feraud. Elle avait été arrêtée en 2009 fautes d'audiences convaincantes. Alliant culture générale et découverte du patrimoine, le jeu permettait de remporter un trésor d'une valeur symbolique.

Le logo de "La carte au trésors" sur France 3
Le logo de "La carte au trésors" sur France 3
Crédit :

Interrogé sur un éventuel talk-show sur Canal +, Cyril Feraud se dit peu intéressé. "Il y a plein de gens qui sont frustrés, qui rêverait de faire des deuxièmes parties de soirées [...] A la radio ça pourrait me plaire, mais en télé j'ai déjà tellement de boulot que pour moi ça ne serait pas un cadeau." L'animateur ne ferme cependant pas la porte à ce genre de proposition et ajoute qu'il pourra peut-être revenir sur son choix d'ici quelques années.

À écouter aussi

Autre révélation : Canal + n'aurait jamais invité Cyril Feraud, qui est pourtant un fidèle téléspectateur. "Je n'ai jamais été invité du Tube. Je crois que j'ai été invité de La nouvelle édition une fois mais c'est tout." Pour lui si on ne l'appelle pas, c'est parce qu'il présente des jeux télé, un format moins "bankable" que des talk-shows. Enfin, l'animateur conclue en expliquant qu'il ne souffre pas de cette absence d'invitation mais ira tout de même avec plaisir si on lui propose. A bonne entendeur...


Bon weekend à l'écoute de la télé... sur RTL !

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/