En Direct
1 min de lecture
Coeur de Pirate a officialisé sa séparation avec Laura Grace Jones.
Plus fort que de se tenir par la main : le vrai/faux bras de fer à coups de bras tatoués. C'est avec cette position fière et presque guerrière que Cœur de Pirate et sa petite amie, la chanteuse transgenre américaine Laura Jane Grace, ont décidé de se montrer pour la première fois sur le compte Instagram de l'artiste québécoise. Dans un parc de Chicago, les deux jeunes femmes affichent une belle complicité.
Les dernières semaines ont représenté un tournant important dans la vie de Béatrice Martin, vrai nom de Cœur de Pirate. Mi-juin, la chanteuse du tube Oublie-Moi a sorti un communiqué où elle se déclare "queer", c'est-à-dire, attirée par tous les genres et sexes. Elle a ressenti le besoin d'en parler ouvertement après la tuerie dans un club gay d'Orlando, le 12 juin. Cœur de Pirate avait, par la même occasion, annoncé son divorce du Français Alex Peyrat, artiste tatoueur et père de sa fille de 3 ans et demi, Romy.
Cœur de Pirate avait ensuite officialisé sa relation avec Laura Jane Grace, fondatrice et chanteuse du groupe punk Against Me!, début juillet. Le 3 juillet, la première s'est dite - sur Twitter - très impatiente de retrouver sa compagne. Le lendemain, elle a partagé une photo d'elles en pleines répétitions, la qualifiant comme sa "significant other", soit, sa moitié.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte