2 min de lecture Eric Dussart

Clémentine Célarié : Je veux retrouver le Hanouna d'avant"

REPLAY - Clémentine Célarié a une grande tendresse pour Cyril Hanouna mais regrette que l'animateur et son émission "Touche pas à mon poste" aient changé.

micro générique On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Clémentine Célarié : "Je veux retrouver le Cyril Hanouna d'avant" Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Après On s’aimera en 2015, Clémentine Célarié revient en librairie et vient de publier son nouveau roman A la folieaux éditions du Cherche Midi.

L'histoire : "Marguerite ne trouve plus de sens à sa vie. Prisonnière d'un système qui l'étouffe, elle rencontre une nuit un homme singulier. Il lui ouvre les portes de son monde, un centre où vivent des êtres dits anormaux, physiquement ou mentalement affectés. Ce lieu offre un nouveau souffle à Marguerite, elle le perçoit comme un havre de rêve, de poésie, d'urgence de vivre. Elle propose aux résidents d'explorer leur imaginaire et leur créativité. Tous se réinventent alors un bonheur volé ou enfoui, au mépris de l'ordre établi. Mais jusqu'où pourront-ils aller ?

Qui est fou ? Qui ne l'est pas ? En s'ouvrant aux autres et à leurs différences, on découvre des trésors inattendus. Ce roman jette une passerelle salutaire entre le monde des vaillants - ceux qui vivent sans entraves et l'oublient - et celui des empêchés - ceux qui se battent jour après jours, contraints pour survivre de développer des forces inégalées."

A la folie est paru le 19 octobre dernier.

"A La Folie", de Clémentine Célarié (Cherche Midi)
"A La Folie", de Clémentine Célarié (Cherche Midi)
À lire aussi
Jade, Elie Semoun et Eric Dussart Eric Dussart
"Burger Quiz" : "Je ne vais pas pleurer pour faire cette émission"

C'est le match de l'année à la télévision : Quotien avec Yann Barthès et "Touche pas à mon poste" de Cyril Hanouna ! Deux programmes que Clémentine Célarié affectionne. Quand on évoque l'animateur de C8, la comédienne a du mal à juger. Elle affirme avoir une grande tendresse pour Cyril Hanouna qu'elle trouve drôle, mais regrette qu'au fil des années, le présentateur et son émission ne soient plus les mêmes. "Je l'ai un peu perdu mais j'aime beaucoup son émission. Je voudrais retrouver les débuts..." explique-t-elle.

Bon weekend à l'écoute de la télé... sur RTL !

L'équipe de l'émission vous recommande

Lire la suite
Eric Dussart Jade Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants