Bruce Springsteen sort son deuxième album en deux ans, , ce lundi 13 janvier. A 64 ans, le chanteur offre à son public un disque qui mêle des reprises et aussi des morceaux inédits.
Ce nouvel opus aux 12 très bons titres a été fait avec la collaboration de Tom Morello, le guitariste de Rage against the machine. Le boss Springsteen a trouvé ce partenaire qu'il qualifie lui-même de "muse". Ce musicien de 15 ans son cadet revisite ainsi le titre The gost of Tom Joad dans une version plus électrique.
High Hopes est un album rock et énergique, très réussi avec des titres inédits. Bruce Springsteen les avait composés mais pas retenus pour ses différents albums. Harry's place dans lequel on retrouve les musiciens de son groupe E-street Band a été enregistré en 2002 pour l'album The Rising.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte