1 min de lecture Britney Spears

Britney Spears partage une photo délirante avec Leonardo DiCaprio

La chanteuse américaine a dévoilé sur son compte Instagram une photo vintage délurée avec l'acteur Leonardo DiCaprio jeudi 31 mars. Les stars semblent avoir passé du bon temps ensemble.

Britney Spears a dévoilé une photo souvenir avec Leonardo DiCaprio
Britney Spears a dévoilé une photo souvenir avec Leonardo DiCaprio Crédit : Capture / Instagram Britney Spears
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann
Journaliste RTL

Britney Spears aime se prendre en photo. Et cela ne date pas d'hier. La pop star passe son temps à publier sur Instagram des selfies délurés, des clichés sexy pour prouver qu'elle n'a pas besoin de photoshop, ou à mitrailler ses garçons Sean Preston et Jayden James. 

Le jeudi, c'est la journée nostalgie sur Internet. Celle où l'on poste quelques commentaires et des photos souvenir avec le hashtag #TBT pour "Throwback Thursday". Le 31 mars, Britney Spears a ressorti de ses archives personnelles un selfie vintage inattendu et assez délirant. L'interprète de Toxic y apparaît tirant la langue, un chapeau noir vissé sur la tête, à côté d'un certain… Leonardo DiCaprio une casquette de base-ball sur le côté faisant un signe "West Coast" avec la main. Les deux stars semblent avoir passé du bon temps ensemble sur cette photo qui daterait du début des années 2000. 

#tbt

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

Entre temps, Britney Spears et l'acteur de The Revenant ont conquis la planète. La première assure le show à Las Vegas après avoir affolé les charts pendant plus d'une décennie et prépare son 9e album studio. Quant au second, il a remporté son premier Oscar du Meilleur acteur en février dernier et n'a jamais été aussi courtisé. Que de chemin parcouru depuis de cette photo.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Britney Spears Musique Leonardo DiCaprio
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants