1 min de lecture Whitney Houston

Bobbi Kristina : la famille refuse que son petit ami assiste aux funérailles

La famille de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston décédée dimanche, estime que Nick Gordon, le compagnon de la jeune fille, serait responsable de sa mort.

Bobbi Kristina Brown et son petit-ami, le 16 août 2012 à Hollywood
Bobbi Kristina Brown et son petit-ami, le 16 août 2012 à Hollywood Crédit : FREDERIC J. BROWN / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

La famille de Bobbi Kristina se déchire encore après sa mort. La fille de Whitney Houston est décédée dimanche 26 juillet après avoir passé 6 mois dans le coma. La jeune fille de 21 ans avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Elle sera enterrée samedi aux États-Unis. Ses proches seront présents... sauf Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina. 

Selon le site TMZ, le jeune homme aurait supplié le père et la tante, Pat Houston et Bobby Brown, de le laisser assister aux funérailles. Le site people américain dévoile un mail où il jure de son amour pour la jeune femme. "J'aimais Krissi de tout mon cœur, écrit-il. Je suis dévasté qu'elle ne soit plus parmi nous et j'ai besoin de lui dire au revoir. Je vous supplie tous les deux d'oublier vos différends et de m'accorder cette chance. Krissi m'aimait beaucoup et elle aurait aimé que je sois là".

Nick Gordon impliqué dans le décès ?

Pour les proches de Bobbi Kristina, Nick Gordon serait impliqué dans le décès de la fille de Whitney Houston. Ils l'accusaient de violences et d'avoir abusé d'elle. Ce comportement aurait conduit au drame qui a provoqué la mort de la jeune femme. L'autopsie n'a rien indiqué dans ce sens. 

La fille de Whitney Houston sera enterrée au côté de sa mère, dans le cimetière de Fairview dans le New Jersey.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Whitney Houston Décès People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants