1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Blanche Gardin et Eric Judor dans A La Bonne Heure
2 min de lecture

Blanche Gardin et Eric Judor dans A La Bonne Heure

REPLAY - Eric Judor vient de réaliser "Problemos", son quatrième long métrage, qui met en scène l'humoriste Blanche Gardin. Les comédiens sont les invités de Stéphane Bern le jeudi 11 mai 2017.

Blanche Gardin, Eric Judor et Stéphane Bern
Blanche Gardin, Eric Judor et Stéphane Bern
L'intégrale : Blanche Gardin et Eric Judor
00:48:23
La Télé d'Eric Dussart
00:06:02
Le Test à l'Aveugle de Patrice Carmouze
00:06:03
La chanson de la semaine - Paroles par Oldelaf
00:04:33
A La Une... People - Edouard Dutour
00:05:17
C'est vrai que ... Eric JUDOR et Blanche GARDIN
00:05:24
L'invité surprise
00:04:32
Germain Sastre

C'est son quatrième film en tant que réalisateur ! Eric Judor est de retour au cinéma avec Problemos. Cette comédie raconte l'histoire d'une famille bobo parisienne qui débarque dans une ZAD (Zone A Défendre) néo-hippie de l'Ardèche. L'humoriste Blanche Gardin fait partie du casting. Celle qui joue Gaya, la féministe extrémiste, a également co-écrit le scénario. Le long métrage est en salle depuis le 10 mai.

"Problemos", un film de et avec Eric Judor. En salle le 10 mai 2017
"Problemos", un film de et avec Eric Judor. En salle le 10 mai 2017
Crédit :

L'histoire : Jeanne et Victor (Eric Judor) sont deux jeunes Parisiens de retour de vacances. En chemin, ils font une halte pour saluer leur ami Jean-Paul, sur la prairie où sa communauté a élu résidence. Le groupe lutte contre la construction d’un parc aquatique sur la dernière zone humide de la région, et plus généralement contre la société moderne, la grande Babylone. Séduits par une communauté qui prône le "vivre autrement", où l’individualisme, la technologie et les distinctions de genre sont abolis, Jeanne et Victor acceptent l’invitation qui leur est faite de rester quelques jours. Lorsqu’un beau matin la barrière de CRS qui leur fait face a disparu…la Communauté pense l’avoir emporté sur le monde moderne. Mais le plaisir est de courte durée…à l’exception de leur campement, la population terrestre a été décimée par une terrible pandémie. Ce qui fait du groupe les derniers survivants du monde. Va-t-il falloir se trouver de nouveaux ennemis pour survivre ?

Découvrez la bande-annonce du film :

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Edouard Dutour, Eric Dussart, Oldelaf, Régis Maihlot et Patrice Carmouze.

Eric Dussart ''refait la télé'' les samedis et dimanches sur RTL

Tous les weekends, Eric Dussart et Jade vous présentent le rendez-vous dédié à la Télévision. Avec leur invité, ils retracent l'actualité du petit écran de manière légère et conviviale. Le samedi pour revenir sur la télé de la semaine et le dimanche pour évoquer la semaine à venir.

Jade et Eric Dussart refont la télé avec leurs invités
Jade et Eric Dussart refont la télé avec leurs invités
Crédit :
La rédaction vous recommande

Régis Mailhot en spectacle

À lire aussi

Citoyen, la liberté d’expression c’est aussi pour les pigeons. Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique. À une époque où l’humour est devenu un acte de délinquance. Une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser, qui brûler et honnir… Il est temps de prendre du recul. Découvrez un "citoyen" qui a pris le  "Parti d’en rire". Régis Mailhot est actuellement en tournée dans toute la France.

La rédaction vous recommande
Régis Mailhot en spectacle au Théâtre des 2 Ânes
Régis Mailhot en spectacle au Théâtre des 2 Ânes
Crédit :

L'équipe d'A La Bonne Heure vous recommande

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/