2 min de lecture
Blanche Gardin, Eric Judor et Stéphane Bern
C'est son quatrième film en tant que réalisateur ! Eric Judor est de retour au cinéma avec Problemos. Cette comédie raconte l'histoire d'une famille bobo parisienne qui débarque dans une ZAD (Zone A Défendre) néo-hippie de l'Ardèche. L'humoriste Blanche Gardin fait partie du casting. Celle qui joue Gaya,
la féministe extrémiste, a également co-écrit le scénario. Le long métrage est en salle depuis le 10 mai.
"Problemos", un film de et avec Eric Judor. En salle le 10 mai 2017
Crédit :
L'histoire : Jeanne et Victor (Eric Judor) sont deux jeunes Parisiens de retour de vacances. En chemin, ils font une halte pour saluer leur ami Jean-Paul, sur la prairie où sa communauté a élu résidence. Le groupe lutte contre la construction d’un parc aquatique sur la dernière zone humide de la région, et plus généralement contre la société moderne, la grande Babylone. Séduits par une communauté qui prône le "vivre autrement", où l’individualisme, la technologie et les distinctions de genre sont abolis, Jeanne et Victor acceptent l’invitation qui leur est faite de rester quelques jours. Lorsqu’un beau matin la barrière de CRS qui leur fait face a disparu…la Communauté pense l’avoir emporté sur le monde moderne. Mais le plaisir est de courte durée…à l’exception de leur campement, la population terrestre a été décimée par une terrible pandémie. Ce qui fait du groupe les derniers survivants du monde. Va-t-il falloir se trouver de nouveaux ennemis pour survivre ?
Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Edouard Dutour, Eric Dussart, Oldelaf, Régis Maihlot et Patrice Carmouze.
Tous les weekends, Eric Dussart et Jade vous présentent le rendez-vous dédié à la
Télévision. Avec leur invité, ils retracent l'actualité du petit écran
de manière légère et conviviale. Le samedi pour revenir sur la télé de
la semaine et le dimanche pour évoquer la semaine à venir.
Jade et Eric Dussart refont la télé avec leurs invités
Crédit :
Citoyen, la liberté d’expression c’est aussi pour les pigeons. Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique. À une époque où l’humour est devenu un acte de
délinquance. Une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser,
qui brûler et honnir… Il est temps de prendre du recul. Découvrez un
"citoyen" qui a pris le "Parti d’en rire". Régis Mailhot est actuellement en tournée dans toute la France.
Régis Mailhot en spectacle au Théâtre des 2 Ânes
Crédit :
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte