1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Avec "Joséphine, ange gardien", TF1 prend la tête des audiences
1 min de lecture

Avec "Joséphine, ange gardien", TF1 prend la tête des audiences

AUDIENCES TV - "Joséphine, ange gardien" sur TF1 s'est imposé aux audiences dans la soirée du mardi 29 décembre.

Mimie Mathy dans "Joséphine, ange gardien".
Mimie Mathy dans "Joséphine, ange gardien".
Crédit : TF1
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Pour une part d’audience de 19,5%, la série Joséphine, ange gardien a réuni 4,6 millions de téléspectateurs sur TF1, mardi 29 décembre. En deuxième position on retrouve France 2 qui a mobilisé 3,2 millions de personnes avec le documentaire Le Dernier Gaulois, pour une part d’audience de 13,2%.

La médaille de bronze revient à France 3 avec Fanny. Le film réalisé par Daniel Auteuil a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 2,9%. Incognito, avec Benabar, place M6 en quatrième position. Le film a réuni 1,9 million de téléspectateurs pour une part d’audience 7,9%.

TMC se positionne en cinquième place avec le film Dans la ligne de mire. Le programme a mobilisé 1,4 million de personnes avec une part d’audience 6,3%. Enfin, Arte prend la sixième place avec le film Un poisson nommé Wanda qui a réuni un peu plus d’un million de personnes pour une part d’audience de 4,3%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/