1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Aujourd'hui Bruno joue avec Christine
1 min de lecture

Aujourd'hui Bruno joue avec Christine

C'est la dernière semaine de La Bonne touche de l'été version Bruno Guillon. N'hésitez pas à jouer avec nous et tenter de prendre la place de Christine

Bruno Guillon et Jade
Bruno Guillon et Jade
La Bonne Touche du 30 juil. 2014
00:48:36

Hier

Bruno a joué avec Anne Cécile. Après avoir battu le challenger en duel, notre candidate s'est envolée vers la finale. En choisissant la Touche *, Anne-Cécile a tenté de remporter 1000 euros de plus. Face aux questions impitoyables préparées par l'équipe de l'émission, elle n'a pas réussi à remporter la finale. Elle repart avec ses 550 euros acquis pendant le jeu!

La Bonne Touche
La Bonne Touche
Crédit :

Aujourd'hui

Notre candidat du jour se prénomme Christine. Elle nous vient du Rhône!

Les vacances à l'année n'ont pas encore été remportées... Alors à vous de jouer! Tentez votre chance en appelant le 3210 ou en envoyant Touche par sms au 74900

selfie selfie
selfie selfie
Crédit :

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire