1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Zoo" dans les pas du "Mentalist" sur "TF1"
1 min de lecture

Audiences TV : "Zoo" dans les pas du "Mentalist" sur "TF1"

AUDIENCES TV - L'épisode pilote de la nouvelle série de "TF1" a dominé la soirée de mardi en réunissant près de 6 millions de téléspectateurs.

"Zoo" débarque sur "TF1" pour prendre la suite du "Mentalist"
"Zoo" débarque sur "TF1" pour prendre la suite du "Mentalist"
Crédit : CBS
micros
La rédaction numérique de RTL

Bons débuts pour la série inédite Zoo, dont l'épisode pilote Dans la gueule du lion diffusé mardi 1er décembre sur TF1, avait la lourde tâche de succéder au Mentalist, valeur sûre en matière d'audience. La série américaine dans laquelle un biologiste tente de percer le mystère d'une rébellion animale soudaine contre les humains a réuni 5,9 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 22,6%.

Loin derrière, M6 a rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs pour La France à un incroyable talent. La demi-finale du concours a réalisé 12,6% de part d'audience.

France 3 est au coude-à-coude avec Un village français. Le téléfilm a séduit 2,8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 10,6%.

France 2 est reléguée en 4e position avec le documentaire Terra, suivi par 2,6 millions de téléspectateurs (10,3% de part d'audience).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/