1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Une famille formidable" domine sur TF1
1 min de lecture

Audiences TV : "Une famille formidable" domine sur TF1

AUDIENCES TV - La première chaîne d'Europe a dominé France 2 et M6 avec son téléfilm "Une famille formidable" pour la soirée de lundi 7 décembre.

Audiences TV : "Une famille formidable" en tête sur TF1
Audiences TV : "Une famille formidable" en tête sur TF1
Crédit : TF1
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

TF1 est en tête des audiences de la soirée de lundi 7 décembre avec le téléfilm Une Famille Formidable. le programme a rassemblé 5,5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 22%.

Du côté de France 2, la série Castle a pour sa part rassemblé près de 4,9 millions de téléspectateurs pour 17,8% de part d'audience.

M6
 a réalisé un bon score avec L'amour est dans le près. Près de 3 millions de de téléspectateurs ont regardé le programme pour une part d'audience de 10,7% plaçant la chaîne sur la troisième marche du podium.
Le documentaire Destins secrets d'étoiles diffusé sur France 3 a réuni 1,5 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 5,9%.
Le film X Men Origins : Wolverine sur W9 a mobilisé 1,4 millions de personnes pour une part d'audience de 5,8%.
Le film Mais qui a tué Harry ? place Arte en sixième position avec un peu plus d’un millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 4,2%.
La chaîne culture est suivie de D8 qui a rassemblé un peu plus d'un millions de téléspectateurs avec Rambo III pour une part d’audience de 4,3%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/