1 min de lecture France 3

Audiences TV : "The Good Doctor" en grande forme

Dans la soirée du mardi 18 septembre, la série médicale "The Good Doctor", diffusée sur TF1, est arrivée en tête des audiences avec 6,4 millions de téléspectateurs et téléspectatrices.

Une femme devant sa télévision (Illustration).
Une femme devant sa télévision (Illustration).
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Pour la soirée du mardi 18 septembre, c'est TF1 qui remporte la bataille des audiences. La chaîne a rassemblé 6,4 millions de fidèles avec sa série phare, The Good Doctor. Le feuilleton a enregistré 28,5% de part d'audience.

En deuxième, on retrouve France 3 et sa fiction Illettré. Cette dernière a fédéré 2,8 millions de curieux devant leur écran de télévision, permettant ainsi à la chaîne d'engranger 12,9% de part d'audience.

Non loin, se positionnent M6 et son émission Maison à vendre. Présenté par Stéphane Plaza, le programme a passionné 2,1 millions de téléspectateurs et téléspectatrices (10,5% de part d'audience).

Enfin, France 2 arrive au pied du podium avec sa pièce de théâtre Trois hommes et un couffin. Adapté du célèbre film éponyme, celle-ci a rassemblé 1,3 million de passionnés de théâtre (6,8% de part d'audience).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 3 M6 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants