La Fille du puisatier est un classique du cinéma qui attire toujours. Réalisé en 1940 par Marcel Pagnol, il a été revisité en 2011 par Daniel Auteuil. Il a réuni 4,6 millions de téléspectateurs et 22,4% de part d'audience sur TF1, permettant à la première chaîne de s'imposer, dimanche 20 juillet.
France 2 fait une belle performance et réalise le deuxième meilleur score grâce à la diffusion du film Le Gamin au vélo. Le programme a été suivi par 3,1 millions de téléspectateurs, soit 14,3% de part d'audience.
M6 atteint 14% de part d'audiences avec le magazine Capital sur les bons plans vacances d'été à prix cassés. Un score qui correspond à 2,8 millions de téléspectateurs.
La série Les Enquêtes de Miss Fisher sur France 3 connaît toujours autant de succès. Elle a attiré 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,6% de part d'audience.
Ce film avec Sharon Stone est un classique lui aussi. Basic Instinct a réuni 1,3 million de personnes sur Arte dimanche soir, soit 6,2% de part d'audience.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte