1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : TF1 et France 2 très proches dans la compétition
1 min de lecture

Audiences TV : TF1 et France 2 très proches dans la compétition

La série "Joséphine ange gardien" sur TF1 domine les audiences de la soirée de lundi 14 décembre, suivie de près part "Castle" sur France 2.

Mimie Mathy dans "Joséphine, ange gardien".
Mimie Mathy dans "Joséphine, ange gardien".
Crédit : TF1
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Joséphine ange gardien n’a rien perdu de son succès. La série qui a pour vedette Mimi Mathy a rassemblé 4,9 millions de téléspectateur sur TF1 avec une part d’audience de 19,4%.

Pas très loin derrière, France 2 et sa série Castle suit avec 4,7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 17,2%

La médaille de bronze revient à M6. Le programme L’amour est dans le pré a mobilisé 2,8 millions de personnes pour une part d’audience de 10,5%

France 3 arrive en quatrième position avec le documentaire Chirac la bio. Avec une part d’audience de 9,9%, le programme consacré à la vie de l’ancien président a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs.

À lire aussi

TMC prend la cinquième place avec Die Hard : une belle journée pour mourir. Le film avec Bruce Willis a mobilisé 1,6 million de personnes avec une part d’audience de 6,4%

Pirate des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl diffusé sur W9 place la chaîne au sixième rang en rassemblant 1,3 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 5,7%.

Enfin, la septième position revient à France 5 qui a diffusé le téléfilm Marie et Madeleine rassemblant 1,2 million de personne avec une part d’audience de 4,6%.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/