1 min de lecture Audiences TV

Audiences TV : le débat de la primaire entre Juppé et Fillon pulvérise les scores

Diffusé sur TF1 et France 2, le débat de l'entre-deux-tours de la primaire de la droite et du centre a attiré plus de 8 millions de téléspectateurs.

Alain Juppé et François Fillon lors du débat le 24 novembre 2016
Alain Juppé et François Fillon lors du débat le 24 novembre 2016 Crédit : Capture d'écran TF1
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Le débat de l'entre-deux-tours de la primaire de la droite et du centre a raflé tous les points. Diffusé sur les deux premières chaînes de la télévision, l'affrontement entre Alain Juppé et François Fillon a attiré au total, plus de 8 millions de téléspectateurs. 

Sur TF1, ils étaient 3.9 millions (15,7% de part d'audience), moins nombreux que sur France 2 où ils étaient 4.5 millions (18,1% de part d'audience), pour un total de 8.5 millions de Français qui ont suivi le débat. Ils étaient tout de même très nombreux devant M6 et la diffusion en direct du spectacle de Gad Elmaleh et Kev Adams. 4.1 millions de personnes ont suivi l'événement humoristique, soit 16,7% de part d'audience.

France 3 arrive en quatrième position avec Unforgotten suivi par 2.9 millions de téléspectateurs. C8 et W9 sont au coude à coude avec un million de téléspectateurs respectifs devant Transformers : L'âge de l'extinction et Les Visiteurs 2. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audiences TV Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants