Audiences TV : Laurent Delahousse met à l'honneur Jacques Brel sur France 2
AUDIENCES TV - Le magazine "Un jour, une histoire" présenté par Laurent Delahousse a été dédié à la vie de l'emblématique Jacques Brel.

Comme chaque semaine, TF1 s'impose en leader des audiences avec Person of Interest. La série policière a mobilisé 4,8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 18,9%. En deuxième position on retrouve France 3 avec Plus belle la vie. Le feuilleton a rassemblé 3,8 millions de personnes pour une part d'audience de 15,5%.
France 2 prend la troisième place avec Un jour, une histoire. Le magazine consacré ce mardi 15 mars à la vie de Jacques Brel a intéressé 3,7 millions de personnes pour une part d'audience de 15,7%. La quatrième place revient à M6 avec le retour du programme The Island. La deuxième saison de l'émission de survie en pleine nature a été suivie par 2,2 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 9%.