1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : la série "Forever" écrase la concurrence
1 min de lecture

Audiences TV : la série "Forever" écrase la concurrence

AUDIENCES TV - La série "Forever" ne connaît aucune baisse d'audience avec 5,8 millions de personnes devant TF1, mardi 12 mai. Les autres programmes sont loin derrière.

La nouvelle série de "TF1" réunit plus de 6 millions de téléspectateurs depuis qu'elle est diffusée.
La nouvelle série de "TF1" réunit plus de 6 millions de téléspectateurs depuis qu'elle est diffusée.
Crédit : ABC/Giovanni Rufino
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

TF1 conserve son monopole sur le prime du mardi soir avec Forever. Le nouvel épisode de la série avec Henry Morgan, le médecin légiste immortel, a rassemblé 5,8 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 23,5%. C'est certes moins bien que la semaine dernière mais le programme laisse ses concurrent loin derrière.

Cette semaine, Cauchemar en cuisine sur M6 fait mieux que la série de France 3, La vie devant elles. Le programme culinaire réunit 3,3 millions de téléspectateurs (14,2% de part d'audience), tandis que la série de France 3 a attiré 3,1 millions de personnes (12,5% de part d'audience).

Le magazine de France 2 consacré à la face cachée de nos transports s'en tire bien avec 2,1 millions de téléspectateurs (9,2% de part d'audience). Le documentaire de France 5, Douleur en dos majeur a quant à lui fédéré plus d'un million de téléspectateurs (4,6% de part d'audience).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire