1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Falco" propulse "TF1" en tête devant "France 3" et "Les sept mercenaires"

1 min de lecture

Audiences TV : "Falco" propulse "TF1" en tête devant "France 3" et "Les sept mercenaires"

AUDIENCES TV - La série policière française "Falco" continue de séduire les téléspectateurs, "France 3" et "France 2".

La deuxième saison de "Falco"

Crédit : TF1

La rédaction numérique de RTL

La série policière française Falco (TF1) a une nouvelle fois dominé les audiences du mercredi soir, rassemblant 5,8 millions de téléspectateurs, soit 24,3% de part d'audience.

France 3 suit avec son western Les sept mercenaires. qui a captivé 2,6 millions de Français, soit 11,4% du public.

France 2 arrive troisième avec Envoyé Spécial. L'émission a réuni 2,5 millions de personnes (10,7%).


La plus belle région de France (M6) a intéressé 2 millions de téléspectateurs, pour 9,3% de part de marché.

À lire aussi

Sur Arte, la série d'anticipation suédoise Real Humans se maintient à 738 000 fidèles et 3,1% de part d'audience. 

Côté TNT, c'est TMC qui réalise la meilleure performance en présentant Le Grand Restaurant. 1,1 million de personnes (4,7% du public) ont suivi le programme.

Arrive ensuite la chaîne NT1 qui a diffusé la comédie culte The Mask. Jim Carrey et son fidèle chien Milo ont attiré 800.000 Français (3,6%).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte