Esprit criminels ne connaît pas de concurrent. Diffusée dans la soirée du mercredi 10 décembre sur TF1, la série est arrivée en tête des audiences. Le programme a été suivi par 6,6 millions de téléspectateurs, soit 24,2% de part d'audience.
De son côté, France 2 proposait la série très appréciée des téléspectateurs, Fais pas ci, fais pas ça. Le programme a été vu par 4,8 million de téléspectateurs (17,7% de part d'audience).
Sur M6, le documentaire Maison à vendre challenge les deux séries avec 2,7 millions de téléspectateurs, soit 10,6% de part d'audience.
France 2 proposait le magazine Le Grand tour, qui a réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 9,8%.
Les chaînes de la TNT sont à la traîne. Aucune ne dépasse le million de téléspectateurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte