1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : départ en demi-teinte pour "Danse avec les stars"
1 min de lecture

Audiences TV : départ en demi-teinte pour "Danse avec les stars"

L'émission de "TF1" a largement dominé les audiences télé du samedi 27 septembre. Mais elle réalise son deuxième pire démarrage historique.

"Danse avec les stars 5" démarre samedi 27 septembre 2017 sur "M6"
"Danse avec les stars 5" démarre samedi 27 septembre 2017 sur "M6"
Crédit : TF1 (DR)
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Ce n'est pas ce qu'on appelle un départ en fanfare. La cinquième saison de Danse avec les stars a démarré ce samedi soir sur TF1. Ophélie Winter, Joyce Jonathan ou encore Corneille ont brillé sur la piste, captivant l'attention de plus de 5 millions de personnes

Largement suffisant pour réaliser la meilleure audience de la soirée, devant France 3 et France 2. Mais à y regarder de plus près, la Une enregistre le deuxième pire lancement de son histoire pour son programme de danse. Par rapport à l'an dernier, il y avait même près d'un million de téléspectateurs en moins. 

Bonne surprise pour "France 3"

D'une manière générale, le public a boudé le petit écran samedi soir. La surprise de la soirée provient tout de même de France 3, qui occupe la deuxième place du podium. La série Origine a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs.

France 2 et M6 arrivent derrière au coude à coude, avec respectivement 2,59 et 2,53 millions de téléspectateurs. La 2 diffusait l'émission de variétés Hier encore, alors que "la 6" proposait NCIS Los Angeles.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/