1 min de lecture France 3

Audiences TV : "Cameron Black : l'illusionniste" a ravi le public

Dans la soirée du 9 août, la série de TF1, "Cameron Black : l'illusionniste" s'est propulsée en tête des audiences avec 3,3 millions de fidèles.

Une femme devant sa télévision (illustration)
Une femme devant sa télévision (illustration)
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Pour la soirée du 8 août, c'est TF1 qui arrive en tête des audiences avec sa série policière américaine Cameron Black : l'illusionniste. Celle-ci a conquis 3,3 millions de téléspectateurs et téléspectatrices. La chaîne enregistre à cette occasion 19,3% de part d'audience.

En second, on retrouve France 2 et son rendez-vous sportif, Championnats d'Europe d'athlétisme 2018. La compétition, qui se déroule à Berlin, en Allemagne, a été suivie par 2,1 millions de fans de sport.

Au coude à coude, M6 résiste avec son programme Zone Interdite, présenté par Ophélie Meunier. L'enquête de ce magazine, consacrée aux propriétaires de maisons de vacances, a passionné 2,1 millions de personnes devant leur poste de télévision (12,6% de part d'audience).

Enfin, la série à suspense Disparue arrive à la quatrième place des audiences de la soirée. Cette dernière a charmé 2 millions de fidèles. Un score qui permet à la chaîne de cumuler 11,5% de part d'audience

La rédaction vous recommande
Lire la suite
France 3 M6 France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants