1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Argent, corruption et démissions politiques
2 min de lecture

Argent, corruption et démissions politiques

REPLAY - Ecoutez ou ré-écoutez l'émission Allô Bouvard. Menu dominical : L'argent gâche t-il les carrières et les sentiments ? Pourrait-on se passer de la publicité ? Les canulars ont-ils disparus ?

Philippe Bouvard
Philippe Bouvard
Allo Bouvard du 10 avril 2016
46:51
Philippe Bouvard

Le week-end de 11h30 à 12h30, Philippe Bouvard innove encore avec son édito interactif Allo Bouvard, les auditeurs proposent un sujet et Philippe Bouvard s'occupe du reste avec sa culture et son expérience.

C'est Jean-Charles qui ouvre le bal avec un thème d'actualité : L'argent ne gâche t-il pas les carrières ? C'est Liliane qui propose une seconde question dans l'émission : Pourrait-on se passer de la publicité ? Terminons en parlant humour avec cette question de Patrice : Faut-il regretter la disparition des canulars ?

Le livre du dimanche : La passion en héritage d'Andréa Férréol

Andréa Ferréol est une femme qui a du caractère. Pourtant, elle a accepté d'un homme ce qu'elle a refusé à tous les autres : subir ses caprices et désirs, mettre de côté ses projets pour se rendre à tout moment disponible, devenir son esclave... par amour. Cet homme, la passion de sa vie, c'est Omar Sharif, qu'elle rencontre en 1984. Une liaison secrète, qui se transformera en amitié amoureuse, et durera jusqu'à la disparition de l'acteur, en juillet 2015. Andréa avait connu le succès dès 1973 en incarnant la plantureuse héroïne de La Grande Bouffe, de Marco Ferreri, dont elle dévoile les coulisses de tournage. Elle raconte les metteurs en scène célèbres pour qui elle tourna : Fassbinder, Comencini, Mocky, Schlöndorff, Scola, Greenaway... Ses rôles au théâtre, à la télévision. Et ses partenaires : Burt Lancaster, Mastroianni, Delon, Noiret, Belmondo, Gassman, Bud Spencer, Marielle, Depardieu... C'est aussi la femme, sa vie, ses parents et amis qui sont tour à tour évoqués dans cette autobiographie.

Alain Duhamel espère un "assainissement" de la corruption mondiale après les révélations des "Panama papers".
Alain Duhamel espère un "assainissement" de la corruption mondiale après les révélations des "Panama papers".
Crédit : dailymotion
Alain Duhamel espère un "assainissement" de la corruption mondiale après les révélations des "Panama papers".
Publicité de Burger King datant de 2008
Jean Reno évoque un grand souvenir de cinéma
Alain Duhamel espère un "assainissement" de la corruption mondiale après les révélations des "Panama papers". Crédits : dailymotion
Publicité de Burger King datant de 2008
Jean Reno évoque un grand souvenir de cinéma Crédits : dailymotion
1/1

Les petites nouvelles...

Dans la presse de cette semaine, Philippe nous parle entre autre de la petite fiat du pape, vendue 300 000 € à NYC lors du voyage du Saint-Père aux USA. Il mentionnera également le record du monde de funanbulisme sur talon aiguille et de la sélection du candidat biélorusse à l'Eurovision : il s'y présentera nu !

Le regard de Philippe Chevallier...

À lire aussi

Découvrez aujourd'hui le regard de Philippe Chevallier consacré à Thomas Thévenoud et ses excentricités fiscales

chevallier 2
chevallier 2
Crédit :

Posez votre question à Philippe Bouvard

Posez votre question à Philippe Bouvard 

L'équipe d'Allo Bouvard vous conseille:

Des photos inédites de l'émission ?

Retrouvez le compte Instagram d'Allo Bouvard

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/