1 min de lecture Monaco

Andrea Casiraghi, fils de Caroline de Monaco, se marie samedi en Suisse

Le mariage religieux d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo sera célébré samedi 1er février à Rougemont, un petit village suisse, non loin de Gstaad.

La princesse Caroline de Monaco et son fils aîné Andrea Casiraghi lors de la fête nationale de Monaco, le 19 novembre 2012
La princesse Caroline de Monaco et son fils aîné Andrea Casiraghi lors de la fête nationale de Monaco, le 19 novembre 2012 Crédit : AFP / VALERY HACHE
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Mariage princier à Monaco. Déjà mariés civilement, le fils aîné de Caroline de Monaco, Andrea Casiraghi, et sa compagne Tatiana Santo Domingo se diront "oui" samedi 1er février dans l'église catholique de Rougemont, en Suisse.

Environ 300 personnes ont été invitées à ce mariage, dont l'actrice Uma Thurman, le prince Nikolaos de Grèce et Margherita Missoni, héritière de la maison de mode italienne. Selon le magazine people Hello, la mariée, âgée de 30 ans, a passé les quinze premières années de sa vie à Gstaad, une station à laquelle la famille princière monégasque est très attachée.

Andrea Casiraghi, deuxième dans l'ordre de succession de la principauté, et Tatiana Santo Domingo se sont mariés civilement le 31 août dernier à Monaco.Ils sont déjà parents d'un garçon, Sacha, né le 21 mars 2013 à Londres.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Monaco Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants