1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Alex Lutz et David Foenkinos sont les invités de Stéphane Bern
2 min de lecture

Alex Lutz et David Foenkinos sont les invités de Stéphane Bern

REPLAY - Alex Lutz présentera la soirée des Molières et David Foenkinos signe la pièce "Le plus beau jour". Ils sont les invités de Stéphane Bern et de toute l'équipe d'A La Bonne Heure du jeudi 19 mai 2016.

Alex Lutz, David Foenkinos et Stéphane Bern
Alex Lutz, David Foenkinos et Stéphane Bern
Crédit : Rémi Soares
L'intégrale : David Foenkinos et Alex Lutz
50:02
La chronique télé d'Eric Dussart
06:27
Les rumeurs du net
03:11
La question imposée à poser à Alex Lutz
01:14
La marque du Mailhot
19:36
A La Bonne Heure du 19/05/2016 - Stéphane Bern, Alex Lutz et David Foenkinos - Partie 1
21:09
A La Bonne Heure du 19/05/2016 - Stéphane Bern, Alex Lutz et David Foenkinos - Partie 2
14:20
A La Bonne Heure du 19/05/2016 - Stéphane Bern, Alex Lutz et David Foenkinos - Partie 3
15:17
Rémi Soares

Alex Lutz

Alex Lutz sera le maitre de cérémonie des Molières 2016

La 28ème Nuit des Molières aura lieu le 23 mai 2016 aux Folies Bergère. Elle sera diffusée sur France 2 en seconde partie de soirée.
Le comédien est également nommé dans la catégorie Molière de l'humour pour son one-man-show Alex Lutz, coécrit avec Tom Dingler.
Il est actuellement en tournée pour quelques dates encore, le 21 mai à Laval, le 19 octobre à Joué les Tours, le 20 octobre à Nantes, le 22 octobre à Brest, le 10 novembre à Bordeaux et le 20 novembre à Dammarie les LysRetrouvez aussi Alex Lutz dans le Petit Journal de Canal Plus, tous les soirs de semaine avec Bruno Sanches dans Catherine et Liliane.

David Foenkinos

David Foenkinos a créé la pièce Le Plus Beau Jour. Mise en scène par Anne Bourgeois, elle est jouée jusqu'au 23 mai au Théâtre Hébertot vec Marie Julie Baup, Constance Dolle, Arié Elmaleh, Davy Sardou et Dounia Coesens. Pour la dernière, France 2 la diffusera en direct en première partie de soirée, juste avant la cérémonie des Molières

David Foenkinos a sorti également un nouveau roman Le Mystère Henri Pick :
En Bretagne, un bibliothécaire décide de recueillir tous les livres refusés par les éditeurs. Ainsi, il reçoit toutes sortes de manuscrits. Parmi ceux-ci, une jeune éditrice découvre ce qu’elle estime être un chef-d’œuvre, écrit par un certain Henri Pick. Elle part à la recherche de l’écrivain et apprend qu’il est mort deux ans auparavant. Selon sa veuve, il n’a jamais lu un livre ni écrit autre chose que des listes de courses... Aurait-il eu une vie secrète? Auréolé de ce mystère, le livre de Pick va devenir un grand succès et aura des conséquences étonnantes sur le monde littéraire. Il va également changer le destin de nombreuses personnes, notamment celui de Jean-Michel Rouche, un journaliste obstiné qui doute de la version officielle. Et si toute cette publication n’était qu’une machination? Récit d’une enquête littéraire pleine de suspense, cette comédie pétillante offre aussi la preuve qu’un roman peut bouleverser l’existence de ses lecteurs.

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

À lire aussi

Stéphane Bern retrouve ses chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Régis Mailhot, Joelle Goron pour un tour d'actualité.
Eric Dussart vient de publier Brèves de télé, le pire de A à Z édité aux éditions Chiflet & Cie.
Danielle Moreau vient de publier Drôles d'endroits pour un coup de foudre aux éditions Michel Lafon. 
Régis Mailhot vous donne rendez-vous tous les samedis à La Nouvelle Scène. Régis Mailhot vient de publier " Reprise des hostilités" aux éditions Albin-Michel.

L'équipe d'A la bonne heure vous recommande

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/