À 85 ans, Isabelle Aubret vient, sans le savoir, de réaliser un exploit : un saut en parachute à 4.000 mètres d'Altitude ! Elle qui chantait C'est beau la vie vient de prouver qu'il n'y a pas d'âge pour réaliser ses rêves, sur RTL, la chanteuse qui a remporté l'Eurovision en 1962 raconte : "Comment vous dire ? C'est extraordinaire, vous êtes là haut à 4.000 mètres, vous vous jetez dans le vide, et pendant 50 secondes dans un vide total ! Le parachute s'ouvre et tout d'un coup vous êtes dans un calme absolu !".
Ce saut en tandem, Isabelle Aubret l'a réalisé dans le ciel de Provence, un cadeau de son producteur et mari Gerard Meys pour son anniversaire. Pendant sa chute, l'ancienne gymnaste (championne de France de gymnastique en 1952) à appelé sa maman, disparue, "si tu me vois maman je t'aime !!!, puis en descendant tout doucement, j'ai chanté, et dans un silence extraordinaire, c'était comme un ange".
Isabelle Aubret qui dans les années 60 chantait les mots de Jean Ferrat dans "c'est beau la vie, Le vent dans tes cheveux blonds, le soleil à l'horizon, Quelques mots d'une chanson, Que c'est beau (c'est beau la vie)" a fait un joli pied de nez à la vie, et au temps qui passe : "Vous savez, explique la chanteuse sur RTL, ce n'est pas parce qu'on vieillit, qu'on n'a plus d'envie ! On n'a qu'une vie, il faut la prendre ne serait-ce que pour ces moments de partage, ça n'a pas de prix..."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte