1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - US Open : Caroline Wozniacki se prend les cheveux dans sa raquette
1 min de lecture

VIDÉO - US Open : Caroline Wozniacki se prend les cheveux dans sa raquette

une étonnante aventure est arrivée à Caroline Wozniacki durant son match de deuxième tour de l'US OPEN 2014, mercredi 27 août. Alors qu'elle s'apprêtait à déclencher un revers, ses cheveux sont restés coincés dans sa raquette.

Caroline Wozniacki
Caroline Wozniacki
Crédit : AFP/J.Finney
La rédaction numérique de RTL & AFP

Caroline Wozniacki, l’ancienne numéro un mondiale de tennis a vécu une étrange déconvenue dans son match de deuxième tour de l'US OPEN 2014, remporté face à la Bélarusse Aliaksandra Sasnovich (6-3, 6-4). En effet, alors qu'elle s'apprêtait à armer son revers au cours d'un échange, la danoise s'est coincé les cheveux dans sa raquette et a raté le point. 

Un événement assez cocasse qui ne l'a pas empêchée de se qualifier facilement pour le troisième tour. Elle y affrontera l'allemande Andrea Petkovic. 

Un revers amoureux

En 2013, Caroline Wozniacki a vécu une mésaventure beaucoup plus triste. Alors qu'elle filait le parfait amour avec l'ancien numéro un mondial de golf, Rory McIlroy, celui-ci avait mis fin à leur relation par un communiqué de presse le 21 mai 2013. Il avait expliqué que "les faire-part de mariage envoyés le weekend dernier lui avait fait réaliser qu'il n'était pas prêt pour tout ce que le mariage implique". La Danoise avait donc déjà de quoi s'arracher les cheveux. 

La rédaction vous recommande

 

À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/