L'histoire est à peine croyable. Le 16 avril dernier, Alondra Lula Nunez, une Mexicaine de 14 ans, est emmenée de force par des policiers, arrachée de son école du centre du pays et envoyée à Houston, aux États-Unis. En cause, une Américaine persuadée que l'adolescente était sa fille et que son père l'avait envoyée au Mexique.
Résultat : pendant une semaine, la jeune fille a vécu aux côtés de celle qui prétendait être sa mère, dans un pays dont elle ne parlait pas la langue. Heureusement pour elle, la justice de son pays a exigé qu'un test ADN soit réalisé pour savoir si elle était effectivement la fille de la femme qui l'avait recueillie.
Après des résultats négatifs, elle a finalement vu son calvaire se terminer et pu rentrer auprès de sa famille au Mexique. Soulagés, ses parents n'ont pas manqué de faire savoir qu'ils pourraient porter plainte après ce terrible imbroglio.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte