1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Bill Murray se fait conseiller matrimonial à un enterrement de vie de garçon
1 min de lecture

VIDÉO - Bill Murray se fait conseiller matrimonial à un enterrement de vie de garçon

L'acteur américain, célèbre pour ses apparitions impromptues, a donné ses conseils aux amis d'un futur marié, qu'il ne connaissait pas, lors d'un enterrement de vie de garçon.

Bill Murray à la fête des Oscars de Vanity Fair à Hollywood le 2 mars 2014. (archives)
Bill Murray à la fête des Oscars de Vanity Fair à Hollywood le 2 mars 2014. (archives)
Crédit : AFP / ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ
La rédaction numérique de RTL & AFP

Bill Murray a confié ce week-end aux amis d'un futur marié qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam ses secrets pour être bien sûr de son choix avant de dire "oui". D'humeur taquine, Bill Murray dînait dans un restaurant de Charleston, en Caroline du Sud, lorsqu'un groupe d'amis l'a abordé et lui a demandé de donner des conseils au futur marié, selon le Post and Courier.

Le site deadspin.com s'est procuré la vidéo de la rencontre, filmée sur le portable d'un convive. On y voit l'acteur se tourner vers les invités et leur lancer: "On dit que les enterrements ne sont pas faits pour les morts, mais pour les vivants. Et bien, les enterrements de vie de garçon ne sont pas pour le marié mais pour ceux qui ne le sont pas encore".

L'hilarité générale fait place au silence quand Bill Murray, d'un ton faussement docte, explique qu'il n'y a qu'une solution pour être résolument sûr de son choix avant de se marier: "Emmenez cette personne faire un tour du monde. Allez dans des endroits difficiles d'accès. Et si, lorsque vous rentrez vous êtes toujours amoureux, mariez-vous à l'aéroport". L'acteur fétiche de Wes Anderson, qui a été marié deux fois, dit avoir "pas mal d'expérience en la matière".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/