1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Turquie : les vacances d'un couple de Nordistes virent au cauchemar
1 min de lecture

Turquie : les vacances d'un couple de Nordistes virent au cauchemar

REPLAY - Chambre inondée, bagarre, expulsion de l'hôtel, relogement à grands frais, un jeune couple a vécu un enfer en Turquie.

Istanbul (Turquie)
Istanbul (Turquie)
Crédit : OZAN KOSE / AFP
Turquie : les vacances d'un couple de Nordistes virent au cauchemar
01:20
Turquie : les vacances d'un couple de Nordistes virent au cauchemar
01:23
Jean-Alphonse Richard

On va ce mercredi à Bodrum, en Turquie, où le séjour de deux Nordistes amoureux a tourné au cauchemar. Des vacances qui pourtant s'annonçaient sous le signe du soleil et du farniente. Un bel hôtel réservé à Bodrum, station balnéaire très touristique de la Mer Égée, de petits restaurants en amoureux et des plages de rêve. C'était sans compter sur les égouts qui refoulent et remontent, odeurs comprises, jusque dans la salle de bains.

Deux jours durant, le couple va demander à la réception un changement de chambre. Impossible. Même l'agence de voyages, qui a vendu le séjour, capitule. Le ton monte. Troisième jour, six employés de l'hôtel, plutôt du genre gros bras, déboulent dans la chambre, sans prévenir, et commencent à tabasser le client français. Dans les cris et sous les yeux de Marine, sa compagne, Donovan est à moitié étranglé.

Il est 20h00, le couple qui réclamait une chambre sans odeur est jeté manu militari dans la rue avec ses valises. Zéro remboursement. Ils paieront 550 euros supplémentaires pour dormir dans un autre établissement, appeler un médecin, rentrer au plus vite en France pour finir leurs vacances à Valenciennes. Ils ont déposé plainte pour mise en danger de la vie d'autrui et non-assistance à personne en danger.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/