Dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 janvier, Tony Parker a probablement exécuté l'un des pires lancers francs de l'histoire du basket. Au moment de faire son shoot, le meneur français des San Antonio Spurs a laissé le ballon s'échapper de ses mains. La suite était donc inévitable, le cuir est honteusement retombé à quelques mètres.
Un accident pour le champion d'Europe 2013 qui tourne à une réussite aux lancers francs de 80,34% cette saison (139 réussis pour 173 tentés).
C'était donc une soirée sans pour Tony Paker étant donné que les siens ont perdu 86-96 face à des Chicago Bulls très bien emmenés par un autre tricolore, Joakim Noah, auteur de 10 points, 10 rebonds et 8 passes, des statistiques pas loin du triple double.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte