Si on ne se souviendra pas de sa prestation musicale (il n'est pas surnommé "DJ le plus nul au monde" pour rien), on n'oubliera pas en revanche sa prestation scénique. Salvatore Ganacci, un DJ Suédois invité au festival musical Tomorrowland, fait énormément parler de lui sur les réseaux sociaux.
Et pour cause, il a littéralement tout donné lors de son passage sur "la Freedom Stage" ("scène de la liberté") du festival, le week-end dernier. Mouvements désordonnés, sauts, danses étranges et petits cris dans le micro ont ponctué son show. Complètement surexcité, le DJ a fait le pitre sur scène.
Qualifié sur les réseaux sociaux de "fou" par ceux qui estiment avoir vécu un "gros malaise", la plupart des internautes ont apprécié son décalage, et quelques-uns le décrivent même comme étant un "génie". Un humour qui fait office de véritable marque de fabrique pour le DJ. Les photos qu'il publie sur son compte Instagram sont du même acabit.
Pour ceux qui souhaiteraient assister à une de ses prestations, il sera de nouveau sur l'une des nombreuses scènes de Tomorrowland le 28 juillet, à 18 heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte