Grâce à l'application Tinder, certaines personnes ont trouvé l'amour, et d'autres y ont vu l'opportunité de voyager. Comme ce Britannique, Daniel Beaumont, qui a parcouru l'Amérique du Nord grâce à ses rencontres sur l'application, rapporte le DailyMail.
Sur Tinder, le jeune homme de 24 ans s'est décrit comme un "un voyageur nomade de Grande-Bretagne. Actuellement auto-stoppeur sur 19.000 kilomètres à travers l'Amérique du Nord". "Mon champ était très large, je ne recherchais pas forcément des flirts, donc j’ai sélectionné des femmes de 18 à 50 ans qui habitaient dans un rayon de 5 kilomètres de là où je me trouvais", explique-t-il au site britannique. Et la première rencontre est Steph, qui l'a conduit pendant quatre heures de route. 31 autres femmes lui ont succédé, pour un total de 12.000 kilomètres parcourus, entre la côte ouest du Canada et New York, en trois mois.
Daniel Beaumont a décrit toute son aventure sur le site d'information, Business Insider, où l'on peut également découvrir toutes les photos de ce voyage atypique. Le jeune aventurier a par ailleurs avoué au Daily Mail avoir eu quelques relations avec certaines de ses rencontres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.