Le zoo de la Flèche, qui n’est donc pas celui d’Amel Bent, propose désormais la nuit chez l’ours.
Ils ont construit un chalet avec vue directe sur l’enclos des ours. Il s’agit en fait d’un lodge, chalet 3 étoiles, avec un jacuzzi, le seul endroit où ceux qui font de l’aérophagie ne passent pas pour des parias. Le visiteur est séparé des ours par une vitre, comme quand on achète un ticket de métro à un employé RATP, sauf que l’ours est sympa.
Toute la journée, on regarde donc Taïko et Katinka, un placide couple d’ours, se balader en bougeant du bassin, ils ont le déhanché de Zahia. Il faut donc soit aimer le calme, soit pimenter le week-end en jetant son enfant aux plantigrades.
Le zoo précise que la nuit est ponctuée par les cris d’ours, donc au matin, vous ne les supportez plus : un pare-soleil Winnie l’Ourson à l'arrière d'une voiture et vous brûlez le véhicule en hurlant de rage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte