Une femme habitant dans le Michigan, fort mécontente de se voir servir un hamburger sans bacon et qui avait tiré avec son arme à feu dans le fast-food, a été condamnée à une peine de 3 à 7 ans de prison ferme.
L'histoire se déroule en février de l'année dernière. Il est trois heures du matin lorsque Shaneka Monique Torres, 30 ans, débarque dans un Mc-Donald's et commande un hamburger au volant de sa voiture. Quand son menu lui est servi sans bacon, la femme s'énerve, un responsable lui offre un hamburger gratuit pour se faire pardonner. Mais lorsque la cliente revient pour chercher son hamburger, rebelote, elle n'obtient pas de bacon.
Elle a alors commencé à crier sur un employé et a sorti un pistolet de son sac à main, et a tiré un coup de feu dans le bâtiment. Personne n'a été blessé mais la balle a toutefois cassé la vitre d'une voiture passant à proximité. La cliente mécontente avait été arrêtée une demi-heure après, non loin du restaurant.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.