Shy'm s'est fait remarquer dans une interview accordée à une radio belge. Invitée de Radio Contact, jeudi 12 novembre, la chanteuse de 29 ans a confié qu'elle pourrait envisager de travailler pour le célèbre réalisateur de films pornographiques Marc Dorcel, comme le rapporte Direct Matin.
"Cela me ferait kiffer. Ce qui pourrait créer un coup de cœur, ce serait qu'un réalisateur arrive, même pas connu, et qui me voit dans un rôle complètement déstructuré parce que ce n'est pas l'image qu'on se fait de moi". a t-elle expliqué. Surpris par la réponse de l’interprète, l'animateur de l'émission "Le 16/20" David Antoine a souhaité s'assurer que la chanteuse ne s'embarquait pas dans une fausse piste en lui redemandant si "elle voyait" qui était Marc Dorcel, et si cela lui "plairait".
"Oui, ça me plairait. Tout ce qui est inattendu me plait" a t-elle répondu. Vite mis au fait des déclarations de la chanteuse, le producteur de films X a répondu sur le compte Facebook de l'émission "C'est quand elle veut...".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.