Elle a "économisé pièce par pièce pour payer les 240 euros nécessaires". Pour ses 92 ans, une arrière-grande-mère a décidé de s'offrir un saut en parachute en tandem, à Doncourt-lès-Conflans (Meurthe-et-Moselle), rapporte le Républicain lorrain.
Marie Wallerand a effectué les 4.000 mètres de saut en 50 secondes. "C’est tellement beau", a confié la nonagénaire à ses proches venus la voir lors du saut. "À aucun moment, je n’ai eu peur. Le moniteur était derrière moi. En sautant, j’avais l’impression d’être avec les anges."
L'arrière-grand-mère n'en est pas à son coup d'essai. Il y a cinq ans, elle avait sauté en duo pour ses 87 ans. Mais cette deuxième expérience "était encore mieux", assure-t-elle.
Et pas question pour elle de raccrocher le parachute. La retraitée, aux 4 enfants, 15 petits-enfants et 24 arrières-petits-enfants, souhaite réitérer l'expérience pour ses 95 ans. Et d'ajouter : "J’ai un rêve : celui de faire de l’hélicoptère avec Michel Drucker !". Le message est passé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte