1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Lionel Messi s'amuse à la télévision japonaise
1 min de lecture

Lionel Messi s'amuse à la télévision japonaise

VIDÉO - L'Argentin a profité de la trêve hivernale pour faire le bonheur de la télévision japonaise. L'argentin a battu un "record" insolite.

Lionel Messi, FC Barcelone (Espagne), 27 ans, Argentin.
Lionel Messi, FC Barcelone (Espagne), 27 ans, Argentin.
Crédit : JOSEP LAGO / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Pendant la trêve, Lionel Messi fait retomber la pression. Le génial argentin du FC Barcelone était en déplacement au Japon dans le cadre d'une tournée promotionnelle et a accepté l'invitation d'une chaîne de télévision. 

La "Pulga" s'est prêtée au jeu en réalisant un "coup du sombrero" géant de 18 mètres, faisant passer le ballon au dessus d'une barrière hissée à l'aide d'une grue, avant de le réceptionner avant qu'il ne rebondisse au sol.

Si la performance n'a rien d'exceptionnel pour l'homme aux 258 buts en Liga, le passage de Messi sur les écrans japonais a suscité un enthousiasme débordant du présentateur et des personnes présentes sur le plateau de l'émission, captivées par les "exploits" du numéro 10 des Blaugranas.

Actuel 2e du championnal d'Espagne derrière le Real Madrid d'un Karim Benzema aérien, le FC Barcelone commencera son année 2015 dimanche 4 janvier, avec un déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad, dans le cadre de la 17e journée de Liga.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.