Pendant la trêve, Lionel Messi fait retomber la pression. Le génial argentin du FC Barcelone était en déplacement au Japon dans le cadre d'une tournée promotionnelle et a accepté l'invitation d'une chaîne de télévision.
La "Pulga" s'est prêtée au jeu en réalisant un "coup du sombrero" géant de 18 mètres, faisant passer le ballon au dessus d'une barrière hissée à l'aide d'une grue, avant de le réceptionner avant qu'il ne rebondisse au sol.
Si la performance n'a rien d'exceptionnel pour l'homme aux 258 buts en Liga, le passage de Messi sur les écrans japonais a suscité un enthousiasme débordant du présentateur et des personnes présentes sur le plateau de l'émission, captivées par les "exploits" du numéro 10 des Blaugranas.
Actuel 2e du championnal d'Espagne derrière le Real Madrid d'un Karim Benzema aérien, le FC Barcelone commencera son année 2015 dimanche 4 janvier, avec un déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad, dans le cadre de la 17e journée de Liga.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.