1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. LE CHIFFRE - Incapables d'ouvrir le coffre-fort, les braqueurs repartent avec des glaces
1 min de lecture

LE CHIFFRE - Incapables d'ouvrir le coffre-fort, les braqueurs repartent avec des glaces

À Aoste, en Isère, quatre hommes ont tenté sans réussite de braquer un supermarché, repartant seulement avec quelques gourmandises.

Incapables d'ouvrir le coffre-fort, les braqueurs repartent avec des glaces
Incapables d'ouvrir le coffre-fort, les braqueurs repartent avec des glaces
Crédit : Paul Guyonnet / RTL.fr
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

Dans le petit matin isérois, la troupe a une allure professionnelle. Vers 4h30, quatre hommes cagoulés et outillés pénètrent dans un supermarché Lidl, situé à Aoste. Sûrs d'eux, et comme le montrent les images des caméras de vidéosurveillance, ils se dirigent immédiatement vers le bureau où se trouve le coffre-fort. Leur objectif ne fait aucun doute, comme le relate le Dauphiné

Pourtant, les quatre cambrioleurs ne parviendront jamais à mettre la main sur les clés pour ouvrir le précieux coffre et accéder au butin convoité. Pour ne pas repartir bredouilles de leur expédition criminelle, ils finiront par se servir sans ménagement dans les bacs de glace. Bilan du larcin : quelques crèmes glacées et boissons fraîches volées ainsi qu'une perte de 30 euros pour l'enseigne. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/