Les handballeuses des Maldives ont encaissé dimanche un cinglant 79-0 contre les Japonaises à l'occasion des Jeux asiatiques organisés en Corée du Sud.
A la mi-temps, le score avait déjà atteint des proportions vertigineuses : 40-0. La gardienne des Maldives Nahidha Ahmed n'est pas parvenue à arrêter un seul tir durant toute la partie et 11 des 14 marqueuses japonaises ont signé un 100% aux tirs.
Notre condition physique n'est pas très bonne
Adbulla Saleem, entraîneur
"Notre condition physique n'est pas très bonne et nous avons beaucoup de blessées", a expliqué l'entraîneur Adbulla Saleem.
Les Maldives connaissent des jeux Asiatiques délicats: les footballeuses ont encaissé un 15 à 0 contre l'Inde et les nageuses ont mis plus de 5 minutes pour finir leur 4x100 m nage libre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.