1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Floyd Mayweather lâche les gants de boxe pour les ballons de basket
1 min de lecture

Floyd Mayweather lâche les gants de boxe pour les ballons de basket

VIDÉO - Le boxeur américain a disputé une rencontre amicale avec d'autres célébrités et quelques joueurs de NBA, lors du All-Star Week-end.

Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

En attendant de trouver un hypothétique accord avec le Philippin Manny Pacquiao pour un combat qui s'annonce explosif, Floyd Mayweather passe son temps comme il peut. Le champion du monde des poids super-welters s'est illustré lors d'un match amateur, en se montrant aussi adroit ballon en main que dévastateur gants aux poings.

Invité dans le cadre du All-Star Game qui s'est tenu du 13 au 15 février à New York, le boxeur a disputé un match amical avec quelques joueurs de la NBA dont le pivot des Nets de Brooklyn Mason Plumlee ou JaVale McGee, intérieur des Nuggets de Denver et d'autres célébrités, dont le chanteur Chris Brown. Le rencontre s'est tenue dans la salle du "Terminal 23", détenue par la "Jordan Brand", marque éponyme du légendaire numéro 23 des Chicago Bulls.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/